TENNISNike n'a pas aimé la sortie de Giudicelli au sujet de la tenue de Williams

Roland-Garros: Nike dégaine un tweet offensif pour répondre à Giudicelli sur l'interdiction de la tenue de Serena Williams

TENNISL'équipementier de Serena Williams n'a pas apprécié la sortie médiatique de Giudicelli...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

La sortie médiatique de Bernard Giudicelli au sujet de la tenue utilisée par Serena Williams lors du dernier Roland-Garros a fait grincer quelques dents, notamment du côté de Nike, l’équipementier sportif de la joueuse américaine.

Alors que le président de la FFT songe à instaurer une sorte de « dress code » à Roland à l’occasion de l’édition 2020, celui-ci a critiqué la tenue de Serena Williams, expliquant que sa combinaison « ne sera plus acceptée. Il faut respecter le jeu et l’endroit. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une décision qui a immédiatement fait réagir l’équipementier américain de la tenniswoman, qui a publié un tweet concis mais très parlant. « Vous pouvez retirer le costume du super-héros mais vous ne pourrez jamais lui enlever ses super-pouvoirs ».