TENNISCaroline Garcia non retenue en Fed Cup «car elle ne voulait pas»

Fed Cup: Caroline Garcia non retenue «car elle ne voulait pas intégrer le groupe»

TENNISLa numéro 1 française préfère toujours se concentrer sur sa carrière individuelle...
Caroline Garcia lors de la finale de la Fed Cup France-République Tchèque le 13 novembre 2016.
Caroline Garcia lors de la finale de la Fed Cup France-République Tchèque le 13 novembre 2016.  - Jean-Francois Badias/AP/SIPA
Nicolas Camus

N.C.

Ce sera encore sans Caroline Garcia. La numéro française n'a pas été retenue pour le premier tour de la Fed Cup contre la Belgique (10-11 février à Mouilleron-le-Captif) car elle ne «souhaitait pas intégrer le groupe», a annoncé mercredi la FFT.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

«Elle ne souhaitait pas intégrer le groupe. On le regrette... C'est dommage. C'est une grande fierté d'être en équipe de France, une chance. Maintenant on ne peut pas la forcer à intégrer le groupe», a expliqué le directeur technique national par intérim Pierre Cherret.

Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Amandine Hesse sont les trois joueuses titulaires sélectionnées pour la rencontre. Alizé Cornet n'était pas sélectionnable, en attendant le résultat de la procédure disciplinaire ouverte contre elle par la Fédération internationale.