TENNISNovak Djokovic a pris son pied devant la finale Federer-Nadal

Open d'Australie: Djokovic a pris son pied devant la finale Federer-Nadal (comme tout le monde)

TENNISLe numéro 2 mondial ne s’en cache pas. Il a pris du plaisir à voir ses deux rivaux s’écharper sur le court…
W.P.

W.P.

Novak Djokovic est finalement comme tout le monde : il se régale devant des Nadal-Federer. Eliminé à la surprise générale au second tour de l’Open d’Australie par Dennis Istomin, Nole a rapidement fait le deuil de sa défaite au point d’avoir suivi la finale de la première levée du Grand Chelem avec délectation.

« Une des plus grandes rivalités sportives de tous les temps »

« La finale entre Federer et Nadal a été un des sommets du sport de l’année. Cela va au-delà du tennis. Il s’agit d’une des plus grandes rivalités sportives de tous les temps. Nadal aussi a très bien joué et ils ont montré tous les deux pourquoi ils sont de très grands champions sur et en dehors du court. Cela a été un grand moment de tennis, quelle que soit la façon dont vous le regardez », a déclaré Djokovic à l’aune d’un match de Coupe Davis opposant la Serbie à la Russie.

Pour finir, Nole a dit ne pas être « surpris que Federer gagne le titre parce qu’il faut toujours s’attendre de sa part à ce qu’il joue au plus haut niveau quand il est en forme. » A bientôt pour plus de poncifs.