Roland-Garros: On a analysé le Snapchat de Serena Williams
TENNIS•L'Américaine est une mordue de ce réseau social...Romain Baheux
A Roland-Garros,
On aurait bien voulu vous parler du tennis de Serena Williams mais l’Américaine va défendre son titre samedi après avoir passé son Roland-Garros à trottiner, handicapée par une blessure aux adducteurs. Bien plus fortes que ses rivales des courts, l’Américaine s’éclate plus sur Snapchat où elle raconte sa vie à ses fans. Mais que dit de beau Serena, opposée samedi en finale à l’Espagnole Garbine Muguruza, sur ce réseau social ? Plongée au pays des filtres.
- Elle fait n’importe quoi avec de la bouffe pour chien
C’est le genre de défi que vous lancez à un pote bourré très tard en soirée. Complètement sobre, la joueuse a testé la nourriture destinée à son Yorkshire, Chip, dans son hôtel romain en mai. L’Américaine a tenu à faire partager son expérience via Snapchat. Spoiler : c’était dégueulasse et elle a failli s’évanouir.
- Elle essaie tous les filtres
« Je suis obsédée par les filtres. » Merci, on a vu. Dans chacune de ses stories, Serena Williams se sent obligée de tester les filtres proposés par l’application. Et que je me transforme en chien, et que je me grime en X-Men, et que je décide de me faire passer pour un chat. Du grand n’importe quoi.
- Elle étale son ennui
La vie de star du tennis est géniale ? Sur Snapchat, on voit beaucoup la numéro un mondiale se filmer grimaçant ou juste s’ennuyant dans sa chambre. « Quand j’ai besoin de passer le temps, je sors mon téléphone portable et je joue avec. Je trouve ça marrant. » La solitude version palace parisien.
- Elle twerke
Envie d’impressionner l’assistance ? Secouez vos fesses pour un twerk mémorable, tout en précisant que votre professeur particulier se nomme Serena Williams. L’Américaine a publié un petit tuto de cette danse sur son compte Snapchat en avril. Comme ça, au cas où.