Tournoi de Bercy: Une ramasseuse de balle s'excuse après avoir (maladroitement) visé Murray
TENNIS•Le Britannique ne l'a pas trop mal pris après coup...J.L à Bercy
Andy Murray a eu un petit coup de flip jeudi matin à Bercy. Oh, ce n’est pas venu du terrain, où le Belge David Goffin n’a fait que passer (6-0, 6-1 contre lui), mais lors d’un changement de côté, quand une balle lancée par une ramasseuse un peu virilement a presque heurté un Murray gentiment choqué par l’impact.
« @ArthurBongrand adorable ☺ gave me a little fright but it woke me upsee you tomorrow lorenza — Andy Murray (@andy_murray) November 5, 2015 »
Rien de bien grave ensuite, si ce n’est une petite photo marrante postée par la jeune fille sur Twitter où elle s’excuse auprès du 3e joueur mondial, tandis que celui-ci a bien rigolé en voyant ladite photo lors de la conférence de presse. « Ce n’était pas bizarre. C’était plus inattendu en fait. Je crois que ça ne m’est jamais arrivé avant. J’étais en train de boire. Elle a dû la jeter assez fort parce que j’ai failli laisser tomber la bouteille. Bon, je lui ai tapé dans la main quand je suis retourné sur le court en lui redonnant ma serviette. Elle a souri, j’espère que ça ne l’a pas trop inquiété, tout le monde peut faire une erreur ».