Qui a dit: «J'ai 25 ans et je suis en train de me tuer au travail»?
US OPEN•Un indice: Elle parle beaucoup sur les courts...N.C.
Elle est comme ça, Alizée Cornet. Tout ce qui lui passe par la tête, elle ne peut s’empêcher de le dire. Même si c’est aussi pour ça qu’elle est attachante, parfois, elle va quand même un peu trop loin. Après sa défaite contre la Japonaise Kurumi Nara (2-6, 6-4, 6-4) au premier tour de l’US Open, dans la nuit de mardi à mercredi, la Niçoise s’est montrée complètement désemparée.
« L’impression de faire un "burn out" »
« Je ressens un gros ras-le-bol, cette tournée a été super longue, sans beaucoup de victoires, j’ai l’impression de faire un "burn out" », a-t-elle attaqué, avant d’élargir sur sa saison, qu’elle juge beaucoup trop médiocre. « Cette année est un peu dure, j’ai eu une éclaircie à Roland, je travaille pourtant énormément et je ne suis pas beaucoup récompensée », a poursuivi la 27e joueuse mondiale, qui n’a plus d’entraîneur.
« Je ne peux pas tirer sur la machine pour me mettre dans le mur, il faut que je me pose et que je me pose les bonnes questions. J’ai 25 ans et je suis en train de me tuer au travail », a-t-elle conclu. Bon, prends un peu de recul Alizée, ça va bien se passer, promis.