RugbySurprise ! Un renard surgit sur la pelouse pendant France - Samoa

Rugby à 7 : Surprise ! Un renard surgit sur la pelouse de Twickenham pendant France – Samoa

RugbyL’animal a traversé le terrain à toute allure ce samedi, en plein tournoi du London Sevens
Nicolas Stival

N.S.

Tout va très vite dans le rugby à VII, cousin allégé et survitaminé du XV. Les joueurs bien sûr, mais pas seulement. Un renard a créé la surprise ce samedi à Twickhenham lors du premier jour du London Sevens, dernier tournoi de la saison de Coupe du monde. En plein match entre la France et les Samoa, l’animal a foncé sur la pelouse, à contresens de l’attaque menée par les joueurs îliens, qui a rapidement avorté pour aboutir à un essai en contre du Bleu Jefferson Joseph.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies


Le goupil s’est montré si rapide qu’à vitesse réelle sur le plan large, on reconnaît à peine le type de bestiole dont il s’agit.

Pas une première à Twickenham

Troisièmes de l’étape disputée à Toulouse une semaine plus tôt, les Français ont fini par s’incliner (21-28) avant de se rattraper contre l’Espagne (35-21). Aux dernières nouvelles, le renard court toujours.

Un de ses semblables avait déjà envahi la pelouse de Twickenham lors du Tournoi des VI Nations 2011, avant le match entre l’Angleterre et l’Ecosse.