RUGBYLa situation s’aggrave au Stade Rochelais avec 15 nouveaux cas de Covid-19

Top 14 : La situation s’aggrave au Stade Rochelais avec 15 nouveaux cas de Covid-19

RUGBYLe club a décidé de fermer son centre d’entraînement pour la semaine
Clément Carpentier

C.C.

Le Top 14 est de nouveau fortement touché par l’épidémie de Covid-19. Ce mardi, le Stade Rochelais a détecté 15 nouveaux cas positifs après une campagne de dépistage massive. Au total, 152 personnes ont été testées lundi.

Cinq membres de l’effectif professionnel sont touchés et dix de l’équipe Espoirs. Ces nouveaux cas viennent s’ajouter aux quatre détectés la semaine dernière. Face à l’aggravation de la situation, le Stade Rochelais a décidé de fermer son centre d’entraînement au moins jusqu’à la fin de la semaine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Nouveaux tests en fin de semaine

« Les membres des deux groupes sont à l’isolement dans l’attente de nouveaux prélèvements en fin de semaine », précise le communiqué du club. Les joueurs étaient au repos le week-end dernier après le report de leur match contre le Racing 92. La prochaine rencontre des Rochelais est prévue contre Bayonne le 23 ou 24 janvier.

« Aucun cas n’ayant été relevé dans l’équipe administrative, le siège reprendra son activité dès ce jour », ajoute le club.