RUGBYAprès Richie Arnold, le Stade Toulousain recrute son jumeau Rory

Top 14: Richie puis Rory Arnold... Le Stade Toulousain recrute un jumeau après l'autre

RUGBYLe deuxième ligne australien Richie Arnold va rejoindre Toulouse comme joueur supplémentaire. Son frère jumeau Rory lui succédera la saison prochaine…
Nicolas Stival

N.S.

Richie Arnold devrait fêter le Nouvel An sur les bords de Garonne. Le deuxième ligne australien de 28 ans est attendu la semaine prochaine au Stade Toulousain, comme joueur supplémentaire. Il arrive du club japonais de Yamaha Júbilo, où ce colosse (2,08 m, 127 kg) retournera au terme de sa pige française, en fin de saison.

Sauf changement de programme, il ne fera donc que croiser un certain Rory Arnold, son jumeau, qui évolue au même poste. Selon Midi Olympique et La Dépêche du Midi, celui-ci débarquera à Toulouse l’été prochain, un contrat de trois ans en poche.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bastien Chalureau également recruté

Le gabarit du joueur des Brumbies de Camberra, où il évoluait encore avec son frère l’été dernier, est logiquement similaire. Mais Rory, 19 sélections au compteur avec les Wallabies, affiche un pedigree plus ronflant que celui de Richie, jamais capé à ce jour.

a

Le club Rouge et Noir a recruté un autre deuxième ligne en vue des trois prochaines saisons : Bastien Chalureau, également doté d’un physique sympathique (2 m, 118 kg). Pour l’avant de 26 ans, il s’agira en fait d’un retour au bercail, cinq ans après avoir quitté son club formateur, pour Perpignan (2014-2017) puis Nevers.