RUGBYTrinh-Duc de retour à l'ouverture pour le match face à l'Angleterre

XV de France: Trinh-Duc de retour à l'ouverture face à l'Angleterre, seul changement chez les Bleus

RUGBYL'ouvreur de Toulon n'a plus été titulaire depuis le match nul contre le Japon en novembre dernier...
Nicolas Camus

N.C.

Jacques Brunel a dévoilé jeudi matin la composition du XV de France appelé à affronter l'Angleterre, samedi, dans le Tournoi des six nations. Un seul changement a été décidé par le sélectionneur par rapport à l'équipe qui avait battu l'Italie (34-17) lors de la précédente journée, mais il est d'importance. François Trinh-Duc récupère une place de titulaire au poste de demi d'ouverture, en remplacement de Lionel Beauxis, qui avait démarré les deux derniers matches, face à l'Ecosse (26-32) et l'Italie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La dernière titularisation du joueur de Toulon (31 ans, 64 sélections) remonte au match nul face au Japon (23-23), à l'occasion du dernier test-match de novembre.

Le XV de départ face à l'Angleterre: H. Bonneval - Fall, Bastareaud, Doumayrou, Grosso - (o) Trinh-Duc, (m) Machenaud - Y. Camara, Tauleigne, Lauret - Vahaamahina, Gabrillagues - Slimani, Guirado (cap.), Poirot

Remplaçants: A. Pelissié, Priso, Gomes Sa, R. Taofifenua, K. Galletier, Couilloud, Beauxis, Fickou