RUGBYVI Nations: Grâce à un très bon Bastareaud, le XV de France bat une équipe d’Italie trop faiblarde... Revivez le match en live
live

Terminé

VI Nations: Grâce à un très bon Bastareaud, le XV de France bat une équipe d’Italie trop faiblarde... Revivez le match en live

RUGBYAllez, malgré tout, on va quand même espérer une victoire de nos Bleus...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Tournoi des VI Nations

France-Italie: 34-17 (terminé)

80'

80': Allez les enfants, emballé c'est pesé. La France met fin à une spirale de défaite et s'impose face à une équipe d'Italie sans surprise, c'est à dire très faiblarde. C'était pas oufissime, surtout en première période, mais on ne va clairement pas faire la fine bouche. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Soyez sages mais pas trop !

79'

79': Bon ben on peut dire adieu au bonus. Minozzi marque un deuxième essai pour l'Italie et réduit le score: 34-17.

75'

75': Bon, on ne va pas s'enflammer non plus. On savait que l'équipe italienne était du genre à avoir d'énorme passages à vide une fois passée l'heure de jeu. Mais bon, on assiste quand même à une deuxième période plutôt pas trop mal côté français.

74'

74': Trinh-Duc transforme, le XV de France n'est plus très loin du bonus offensif: 34-10.

73'

73': Mais ouiiiiiiiiiii Bastareaud qui est récompensé de son gros match et vient aplatir le ballon pour signer le troisième essai français de la soirée !

71'

71': Machenaud transforme. C'est bon, on peut le dire, LA FRANCE VA GAGNER UN MATCH ! (Pour vous situer le truc, la dernière remontait au 18 mars 2017 contre le Pays de Galles au Sytade de France)

69'

69': Beauxis continue son festival de passes foirées. Le Français est sauvé par un hors-jeu italien. N'empêche...

65'

65': Les Italiens sont en train de lâcher et multiplient les fautes. Machenaud passe une nouvelle fois la pénalité et nous voilà avec un petit matelas d'avance: 24-10.

63'

63': Ahahah, qu'ils sont cons !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

62'

62': Allez, ça passe. La France mène 21 à 10.

60'

60': Essai français !!! On pourra clairement remercier Basta' qui est l'un des rares ce soir à être très juste dans tout ce qu'il fait. Là encore, c'est lui qui fait la diff' en décalant Beauxis sur le côté gauche. A la finition, Hugo Bonneval.

59'

59': Bien vu Machenaud qui trouve une bonne touche et fait ressortir son équipe alors qu'elle était empêtrée dans ses 22.

57'

57': Le public du Vélodrome est beaucoup moins sévère que moi (heureusement sinon le terrain seraient un champ de tomates) et encourage les Bleus en entonnant une Marseillaise.

53'

53': Ohlalala heureusement qu'en face ils sont nuuuuuuuuuuuuls... L'Italie avait un super coup à jouer alors que notre défense était désorganisée mais ils réussissent un en-avant ridicule...

Bubu8729

Catastrophique.

>> Boh ça va, ça pourait être pire. On pourrait avoir plein de joueurs exclus du groupe après une grosse cuite prise quelques heures après une défaite. Attendez...

50'

50': Et allez, encore une faute qui était évitable... L'Italie passe la pénalité et revient à 4 points des Bleus. 14-10

49'

49': Bon, Camara sauve les meubles en contrant la touche italienne. La France se dégage.

48'

48': Les Italiens récupérent une bonne touche suite à une faute française (pléonasme). Alors que Doumayrou avait dégagé son équipe, le balllon a été rentré dans les 22 mètres par le XV... On est brillants pour se mettre nous-même dans la mouise.

46'

46': On tient peut-être un début de piste, tiens.

a

43'

43': Bon, heureusement qu'on bénéficie de pénalités (et que Machenaud les passe). Le XV de France mène désormais 14 à 7.