RUGBYRaka traverse la défense des Saracens et le terrain avant d'offrir l'essai

VIDEO. Moïse: Raka ouvre la défense des Saracens et traverse tout le terrain... C'est l'essai de l'année

RUGBYAlivereti Raka a signé l'action de l'année sur la pelouse des Saracens...
W.P.

W.P.

Un, deux, trois, quatre… On a fini par arrêter de compter le nombre de joueurs mis dans le vent par Alivereti Raka sur l’essai d’anthologie inscrit par l’ASM Clermont en Champions Cup lundi soir face aux Saracens​. L’action individuelle, enclenchée à quelques mètres de sa ligne, est géniale : en deux ou trois coups de reins et avec l’aide de ses jambes de feu, le Clermontois casse une par une les lignes de défense adverse avant de servir - nous sommes maintenant à l’autre bout du terrain - sur un plateau d’argent van Der Merwe, qui n’a plus qu’à terminer le travail.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’action couronne une prestation de haut vol de la part de Raka, auteur de trois essais contre les Saracens. Au bout du compte, Clermont a atomisé son adversaire du soir à l’extérieur (14-46). Une performance d’autant plus remarquable que les Saracens étaient invaincus depuis deux ans dans cette compétition. Et dire que tout semblait mal barré avec ces histoires de reprogrammation du match…