RUGBYChristophe Urios met une (petite) gifle à Fabien Galthié

Moyenne ambiance en Top 14: Christophe Urios met une (petite) gifle à Fabien Galthié

RUGBYÇa chauffait entre les entraîneurs de Castres et Toulon...
Bertrand Volpilhac

B.V.

C'est pas très valeurs de l'ovalie tout ça. Lors du match de Top 14 entre Castres et Toulon samedi (20-19 pour les locaux), les deux entraîneurs se sont bien chauffés sur le bord de touche. Certaines images montrent même que Christophe Urions a donné une petite gifle à Fabien Galthié, son homologue varois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le geste n'est pas passé inaperçu et les journalistes présents sur place ont pu demander à Urios ce qu'il s'était passé. « Je suis allé voir Fabien Galthié car il nous a insulté. On a répondu connement. Il a continué à insulter donc je suis allé le voir. C’est Fabien Galthié qui nous a insulté (...). Mais parlons de sportif plutôt car ce n’est pas très important ça. Quoi ? On n’a pas le droit de s’engueuler entre entraîneurs ? On n’a déjà pas le droit de s’engueuler avec les arbitres alors si on ne peut même plus s’engueuler entre entraîneurs… sans déconner ! Il n’y a rien eu de méchant ! Puis Fabien Galthié je le connais depuis longtemps. »

Bon bah ok alors.