Il est en larmes sous sa serviette... Popop il nous aura fait vibrer le coquin. Hugo Gaston, messieurs dames!
19h04
C'EST FAITTTTTT §!!!!!! Il lui colle une bulle dans la dernière manche !!! Quel patron Hugo Gaston on vient de découvrir un nouveau phénomène du tennis français !
19h03
BALLE DE MATCH
!!!!!
19h01
C'est parti Gaston sert pour le match face à un ancien vainqueur du tournoi. Enorme.
19h
5 - 0 !!!! 5-0 !!! Qu'est-ce qu'il est en train de se passer sur le Lenglen là ?!
18h59
Wawrinka arrose à peu partout sauf sur le court aussi, il a l'air complètement sorti de son match... Balle de 5-0 pour Gaston.
18h56
Et ça fait du 4-0 ça!
18h56
Il est PARTOUT sur le terrain! Y a un peu de Monfils sur la couverture de terrain, de Simon sur l'intelligence de jeu...
18h55
Sinon Nadal mène 2 sets à 0. Sans surprise.
18h54
quel match il nous fait le coquin qu'est-ce qu'on vibre bon sang. On a plus qu'un Français chez les hommes mais il se défend comme si on en avait 8.
18h53
LE DOUBLE BREAKKKKK ALLLEZ GAMINNN !!!
18h51
HUGO QUEL GENIEEEE !! Il renvoie deux smashs en poussant Wawrinka à la faute! Balle de double break
18h47
Et le break est confirmé dans un jeu encore incroyablement serré ! Ce match est sur un fil, sur un fil. 2-0 pour Gaston dans ce 5e set.
18h44
Il écarte les deux!!!
18h43
Noooon le tweener en lob qui retombe juste derrière la ligne c'était le coup du tournoi pour Hugo Gaston... Et du coup ça fait deux balles de debreak immédiat pour Waw.
18h41
yesss c'est fait ! Le break immédiat en début de cinquième match. Aucun effondrement physique en vue pour notre Français, c'est tout bon ça.
19h18
Un saut de joie pour Nadal, même s'il n'a absolument jamais douté dans ce match. Le voilà en 8e de finale, sans le moindre souci.
19h04
C'EST FAITTTTTT §!!!!!! Il lui colle une bulle dans la dernière manche !!! Quel patron Hugo Gaston on vient de découvrir un nouveau phénomène du tennis français !
19h
5 - 0 !!!! 5-0 !!! Qu'est-ce qu'il est en train de se passer sur le Lenglen là ?!
18h53
LE DOUBLE BREAKKKKK ALLLEZ GAMINNN !!!
18h34
Aie aie aie le cinquième set qui nous attend. Wawrinka recolle à 2-2 sur une montée un peu suicidaire de Gaston. On va continuer à se régaler dans ce match!
17h42
C'est fait !!!!!!!!! Papapapapaapapa Hugo Gaston mène 2-1 face à un ancien vainqueur du tournoi. Que c'est beau ce qu'il est en train de nous faire le toulousain.
17h22
Caro Garcia est en deuxième semaine ! Elle affrontera en 8e de finale Svitolina ! Quel match elle a fait aujourd'hui notre française.
17h22
C'EST FAIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!!!!!!
17h09
Quelle patronne elle va rechercher le break derrière! Garcia va de nouveau servir pour le match dans quelques instants!
17h01
DEUX BALLES DE MATCH !!!!
16h16
On aura une troisième manche !!! Caroline Garcia s'est libérée dans cette deuxième manche et ça va nettement mieux.
15h26
Pas de reprise des matchs en extérieur avant 16h30, selon Eurosport. Ok, je sens qu'on va revenir demain. Ou alors on finit tous les matchs sur le Central en supernight session jusqu'à 4 du mat'.
15h06
ET C'EST PARTI. La Française au service pour commencer.
14h47
Match interrompu sur le Lenglen ! Gaston et Wawrinka rentrent au vestiaire, ça va bâcher.
14h27
GASTON REVIENT DANS LE MATCH ! Un set partout après un nouveau jeu magnifique de sa part. Tout est possible !
13h51
ET VOILA, PREMIER SET WAWRINKA. Les frappes du Suisse sont beaucoup trop lourdes pour notre petit Hugo, qui fait ce qu'il peut mais clairement ça ne suffit pas pour le moment.
13h35
ALLEZ GO ! On est derrière toi Hugo.
13h26
Terminé pour Thiem ! Il s'impose en patron l'Autrichien, parce qu'il n'était pas simple du tout. Ca été très dur dans les deux premiers sets, mais il a su tenir. Et puis il a déroulé dans le 3e, 6-1. On en reparlera de ce Casper Ruud en tout cas.
11h03
Allez on se lance tranquillement dans cette journée. Thiem et Ruud viennent d'entrer sur le Philippe-Chatrier, où l'on a déployé le toit.
10h00
Hello tout le monde ! De retour pour une nouvelle journée à Roland. Une très belle journée, si l'on parle tennis. Une un peu moins belle journée si l'on parle météo. On croise les doigts pour que les matchs se jouent dans des conditions pas trop mauvaises.