FOOTBALLLes clubs de Ligue 1 s'arrêtent tour à tour pour une durée indéterminée

Coronavirus : Les clubs de Ligue 1 s’arrêtent tour à tour pour une durée indéterminée

FOOTBALLPlusieurs clubs ont annoncé la suspension de toute activité pour cause de coronavirus
W.P.

W.P.

Les compétitions à l’arrêt à cause de l’épidémie de coronavirus, les clubs de football se mettent petit à petit sur pause à leur tour. Vacances forcées, si on peut appeler ça des vacances. Le PSG a annoncé le week-end dernier la suspension de ses activités pour une durée indéterminée. « Nous vous informons que les activités sportives de toutes nos équipes professionnelles vont rester suspendues provisoirement pour la période débutant demain lundi 16 mars et jusqu’à une date pour l’instant indéterminée », a ainsi fait savoir le leader de Ligue 1​.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lundi, le FC Nantes et Dijon ont emboîté le pas. Les Canaris ont annoncé « la suspension jusqu’à nouvel ordre des entraînements collectifs de l’équipe professionnelle ». Une décision qui fait suite à « un accord commun entre la direction du FC Nantes, le staff technique et le staff médical ».



Les joueurs nantais sont confinés chez eux avec leurs proches et devront se soumettre à un programme d’entretien athlétique. Côté dijonnais, les entraînements sont aussi suspendus jusqu’à nouvel ordre. A bientôt, le foot.