Soupçons de match truqué autour de PSG-Belgrade: «On n'a rien senti», témoigne Marco Verratti
FOOTBALL•Marco Verratti s'est exprimé sur son ressenti pendant PSG-Etoile Rouge de Belgrade, en Ligue des champions...W.P.
Alors que des soupçons de trucage planent au-dessus du match PSG-Etoile Rouge de Belgrade du 3 octobre en Ligue des champions, Marco Verratti a été invité à donner son ressenti sur la rencontre au micro de L’Equipe après son dernier match avec l’Italie. Et pour lui, c’est clair : sur le terrain, on ne se doutait de rien.
« « On n’a pas du tout ressenti ça. On n’a rien senti. Ce sont des choses que l’on peut lire dans le journal. Rien de vrai. On a joué au football, un grand match. Ce n’est pas la première fois que l’on gagne avec cet écart. L’an passé, contre le Celtic, on avait gagné 5-0 et 7-1. Ce sont des problèmes qui ne nous intéressent pas. » »
Le quotidien sportif avait annoncé la semaine passée qu’une enquête préliminaire avait été ouverte autour du deuxième match européen du PSG cette année. Un important dirigeant du club serbe est soupçonné d’avoir parié cinq millions d’euros sur une défaite de son équipe.