FOOTBALLPSG: Les féminines privées de Camp des Loges à cause du centre de formation

PSG: L'équipe féminine virée du Camp des Loges et priée de trouver un terrain en 15 jours?

FOOTBALLPriorité aux équipes de jeunes au Camp des Loges...
Emma Berglund, joueuse du PSG, au Camp des Loges
Emma Berglund, joueuse du PSG, au Camp des Loges - CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
W.P.

W.P.

Selon une information du quotidien Le Parisien, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain devrait déménager. Les joueuses évoluent actuellement au Camp des Loges lorsqu’elles jouent à domicile mais la situation devrait être amenée à évoluer à cause de la nouvelle place accordée aux équipes de jeunes, notamment les U17 et U19, à Saint-Germain en Laye.

De la place pour les équipes de jeunes

Nouveau directeur sportif du centre de formation, Luis Fernandez aimerait que les jeunes cessent de jouer sur les terrains synthétiques, sans doute pour qu’ils puissent jouer un maximum sur la pelouse. L’équipe féminine fera les frais de ce choix et se retrouvera sans stade pour la suite de la saison. On ne sait toujours pas où elles joueront leur prochain match de championnat contre Lille, le 23 septembre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un retour au Stade Charléty ne semble pas d’actualité car la piste n’enchante guère Patrice Lair, le coach de l’équipe. La piste d’une cohabitation avec le Stade Français à Jean Bouin est, elle, plus sérieuse. Mais rien de concret pour le moment.