FOOTBALLL'espoir fait vivre: Julian Draxler estime qu'il a «envoyé un message» au PSG en marquant avec l'Allemagne

L'espoir fait vivre: Julian Draxler estime qu'il a «envoyé un message» au PSG en marquant avec l'Allemagne

FOOTBALLExcellent l'an passé, l'Allemand pourrait être la première victime des arrivées de Neymar et Mbappé...
Julian Draxler a disputé ses premières minutes en Ligue 1 contre Toulouse
Julian Draxler a disputé ses premières minutes en Ligue 1 contre Toulouse - CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Julien Laloye

J.L.

Il a le profil de la victime parfaite, encore plus qu’Angel Di Maria. Pourtant excellent depuis son arrivée au PSG en janvier dernier, Julian Draxler pourrait être la première victime du recrutement XXL opéré par le PSG cet été, concrétisé par les arrivées de Neymar et de Mbappé sur les postes offensifs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais Julian Draxler, très peu utilisé par Emery en raison de son arrivée tardive à l’entraînement à cause de la Coupe des confédérations, n’a pas perdu espoir de s’imposer au PSG.Buteur et passeur décisif contre la Norvège lundi (6-0), l'ancien milieu de Schalke a confié son optimisme en zone mixte.

« Je n’ai joué que deux matchs dans une période réduite avec Paris, mais j’ai repris quatre semaines après les autres, et c’est quelque chose que les gens semblent oublier.. Ces 90 minutes (face à la Norvège, ndlr) ont été importantes pour moi. J’ai envoyé un message à Paris, ils peuvent compter sur moi ». On espère qu’emery a regardé sa télé.