Terminé
PSG-Amiens: Sans forcer mais sans régaler non plus, Paris bat le promu (2-0) au Parc des Princes... Suivez le live avec nous...
FOOTBALL•Un joyau présenté, un promu motivé et un PSG au taquet, oui on va se régaler cet aprem au Parc...Aymeric Le Gall
PSG-Amiens: 2-0 (terminé)
But: Cavani (43e), Pastore (83e)
19h07
Merci d'avoir été avec nous cet aprem les potos ! Passez une bonne soirée. On se retrouve dès demain pour de nouvelles aventures dans notre bonne vieille Ligue 1 ! Bisouuuuuuuuuuus !!!
92'
92': Et voilà, c'est plié, le PSG remporte le premier match de sa saison (2-0). Sans forcer, mais sans non plus régaler, les hommes d'Unai Emery ont fait le taf, ni plus ni moins.
88'
88': Ahahah c'est génial, le clan Neymar, ses potes, ils ont l'air de kiffer l'ambiance du Parc. Ils tapent des mains, ils chantent, ils se fendent la gueule. Ca, ça fait vraiment plaisir à voir. Et ouais les gars, le Parc, c'est pas le Camp Nou, ça chante tout le match, ça saute, ça danse, ça vibre. Bienvenue chez vous les mecs !
84'
84': Mamma mia cette passe en cloche de Pastore pour Cavani !!! Bon, derrière, Edi essaye un truc qu'il ne sait pas faire (à savoir caresser le ballon pour lober le gardien et se l'emmener pour conclure) et le portier amiénois récupère la balle. Mais quel geste de Pastore. Ce mec est beau. Fin du débat.
81'
81': C'est toujours comme ça, je dis qu'on se régale, passe raté, je dis qu'on s'emmerde, but. Et quel but ! Une superbe ouverture en profondeur, à ras de terre, de Verratti pour Cavani. En une touche de balle (comme d'hab qavec Edi !), El Matador offre un caviar à Pastore plein axe qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond. Bon, quand t'es Paname et que tu joues Amiens, 2-0 ça fait quand même plus propre.
80'
80': GOLAZOOOOOOOOOOOO DE PASTORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
79'
79': Je n'ai qu'un seul mot face à un spectacle aussi pété.
74'
74': Bon ok, frappe toute molle de Cavani. Et vu comment on se fait chier, j'ai presque trouvé ça excitant. C'est vous dire...
69'
69': Forcément, quand t'enquilles deux paquets de blondes par jour pendant les vacances, faut pas s'étonner de toussoter un peu à la reprise du taf !
67'
67': Thiago Motta va céder sa place, youhou (il ralentit trop le jeu cet aprem), Matuidi va rentrer.
66'
66': Ohhhh non Koita qui frappe (ok, c'est cadré) alors qu'il pouvait servir son pote en profondeur sur sa gauche... Là c'était du un contre un garanti. Au final Aréola se couche et capte la boule sans souci. Dommage.
64'
64': C'est un petit peu chiant. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai attendu d'écrire cette phrase tout l'été, parce que ça voulait dire que la Ligue 1 avait repris. Je suis heureux. Et vous ?
59'
59': Mais comment tu rates ça Di Maria ???? Parfaitement trouvé par Cavani sur le gauche du but de Gurtner, Ange De marie pique son ballon mais ça passe à côté. Je ne vais pas dire que c'était cadeau, mais pas loin quand même.
56'
56': C'est très vrai. Du haut de ses 34 piges, Alves a un volume de jeu et une envie incroyables. Une fois lancé, ce mec va être très très sale en Ligain.
54'
54': Ouuuhhh la bonne volée de Di Maria sur un amour de passe en profondeur signée Verratti ! Très bon arrêt également de Régis Gurnter.
52'
52': Gros sprint de Kurzawa côté gauche et superbe centre du latéral Français. Cavani est devancé par un défenseur amiénois qui met la main mais l'arbitre ne voit pas et laisse jouer.
51'
51': Je vous promets que c'est la seule fois que je parle de lui pendant ce match. Il a l'air au taquet, c'est bien.
49'
49': On sent clairement que c'est la reprise, ça manque encore de beaucoup de justesse technique côté PSG. Côté amiénois je vous avoue que c'est un peu plus compliqué à jauger puisqu'ils n'ont pas souvent le ballon.
46'
46': C'est reparti !
45'