PSG-OM: «Ramener un point, c'est plus que bien», se félicite Rudi Garcia
FOOTBALL•L'entraîneur marseillais était ravi de faire match nul au Parc deux jours après son intronisation sur le banc olympien...J.L. avec AFP
Pas un seul tir, encore moins cadré, pour le non match des marseillais au Parc dimanche soir. Enfin le non match offensif, parce que Rudi Garcia était ravi d’avoir gratté un bon nul contre le PSG pour sa première sur le banc marseillais.
« On a fait un résultat positif donc mission accomplie, de toute façon, . Il faut mettre en exergue ce qui nous a permis de prendre ce point, l’organisation défensive, je me souviens de l’occasion de Cavani sur le centre de Matuidi, à part ça, il y a eu beaucoup de tirs de loin. Ça montre que l’équipe a assimilé en très peu de temps un système de jeu qu’elle a peu l’habitude d’utiliser. Je retiens surtout l’esprit d’équipe, l’abnégation, l’entraide, le courage, ce sont des bases sur lesquelles construire. . Il n’y a pas grand monde qui pensait qu’on était capable de prendre un point et c’était logique du point de vue des observateurs. Ramener un point, c’est quand même plus que bien ». Pour le spectacle, il faudra attendre la venue de Bordeaux en fin de semaine.