FOOTBALLPSG: Un rappeur s'en prend aux dirigeants parisiens

VIDEO. PSG: Un rappeur s'en prend aux dirigeants parisiens

FOOTBALLIl regrette l'ancienne ambiance du Parc des Princes...
Romain Baheux

R.B.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG évolue dans un public beaucoup plus calme qu’il y a dix ans. La situation agace beaucoup d'anciens habitués du Parc des Princes, dont le rappeur Jazzy Bazz fait partie. Dans le clip du titre Ultra Parisien, qui fait partie de l'album P Town sorti vendredi, l’artiste, ancien abonné, évoque son enfance de supporter et s’en prend aux dirigeants parisiens à coup de « Rendez-nous le Parc », martelé dans le refrain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Bien avant les Zlatan, bien avant que ne préside Nasser, il y avait plus d’ambiance à l’époque de Francis Llacer », lance Jazzy Bazz, entre des images d'archives du stade, des séquences montrant les tifos des kops dissous par le plan Leproux, et des séquences tournées devant le Parc des Princes en compagnie d’autres supporters. Si Laurent Blanc, qui s'était plaint du manque de ferveur des fans du PSG au début du mois a quelques minutes, le clip est disponible sur YouTube.