FOOTBALLSerge Aurier a parlé à Ibrahimovic et à Sirigu, ils ne lui en veulent plus

Serge Aurier a parlé à Ibrahimovic et à Sirigu, ils ne lui en veulent plus

FOOTBALLLe latéral droit parisien est toujours mis à pied...
Romain Baheux

R.B.

L’affaire est interminable mais on semble en voir le bout. Selon RMC, Serge Aurier se serait entretenu par téléphone avec Salvatore Sirigu, qualifié de « guez » (joueur cramé) dans la désormais célèbre vidéo Periscope du latéral du PSG. Et visiblement, le gardien italien n’a pas incendié le latéral ivoirien.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Serge a présenté ses excuses, raconte un proche du Transalpin à la radio. C’était une discussion franche entre Serge et « Salva » qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour. »

Il devait voir Laurent Blanc jeudi

Le défenseur aurait également eu une discussion avec Zlatan Ibrahimovic où le Suédois, décrit comme « une gentille bête » sur Periscope, se serait contenté de rappeler à son jeune partenaire sa faute dans l’affaire. Serge Aurier devrait aussi avoir une explication avec son entraîneur Laurent Blanc, insultée de « fiotte » dans la vidéo. Sa sanction pourrait être connue dans les prochains jours.