Terminé
Coupe de France: Revivez la petite victoire du PSG à Wasquehal en direct (1-0)...
FOOTBALL•Les Parisiens se déplacent dans le Nord contre une équipe de CFA en 32e de finale de la Coupe de France...Antoine Maes
WASQUEHAL - PSG 0-1
Ibra (60e)
93e
Et c'est fini ! Victoire du PSG, qui a été franchement moyen , mais qui n'avait pas besoin de plus. gros, gros match de Wasquehal, qui ne perd que d'un but, qui a eu quelques occasions mais qui s'arrête là. Salut !
92e
Jusqu'au bout, Augustin loupe des occasions . Celle-là était cadrée...
92e
Au moins, on est tranquille pour les 16es.
« Pour les journalistes qui se demandent... ça se prononce "Ouaskal". Pas compliqué @Equipe21 ! #WASPSG — Berrinda (@CommeBerrinda) 3 Janvier 2016 »
87e
Bon, après, des passe-à-dix de cinq minutes, le PSG en fait tous les jours à l'entraînement.
85e
Il reste 5 minutes. Wasquehal est au bord de l'arrêt cardiaque. Mais Wasquehal n'a qu'un seul but de retard ... Alors...
83e
A partir de maintenant, chaque six mètres de Wasquehal devient une occasion de but .
80e
Roooooh... Pour moi il y avait faute sur un Wasquehalien là. Je dis ça parce que j'aurai aimé voir ce coup-franc plein axe à 20m.
78e
Cabaye Jr. sort. Il va très, très, très bien dormir.
76e
Bon. Wasquehal n'a pas passé le milieu de terrain depuis le but . Mais je crois que c'est une tactique. Ils font semblant de plus y croire, et les 5 dernières minutes, ils passent en 3-4-3.
72e
Un tout petit peu moins de problème pour Lyon qui mène 6-0, à Limoges.
69e
Il y aura peut être une surprise aujourd'hui. Mais à Fréjus, où Bordeaux est mené 2-1 à 20 minutes de la fin...
65e
Wasquehal a décidé de prier pour pas en prendre sept et a donc décidé de continuer à jouer à 27 derrière. On les comprend.
64e
Ahahahaha...
« But de Zlatan dans un match à élimination directe. Comme quoi, tout arrive. #WASPSG — WinamaxSport (@WinamaxSport) 3 Janvier 2016 »
62e
Bon, bah c'est maintenant qu'on va voir si Wasquehal en a encore dans le short .
60e
Ibraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! De la tête le Suédois libère le PSG. Totalement pas mérité.
57e
Et donc Rabiot va sortir. Et Lucas va rentrer. On commence à tourner aussi côté Wasquehal. Diakhité laisse sa place. le mec pourra toujours dire qu'il a quitté la pelouse à 0-0.
56e
Les Wasquehaliens qui tirent la langue , mais qui arrivent quand même dans la surface parisienne. On dirait que les mecs viennent de faire le GR20.
48e
Il a pris un petit ristretto dans le vestiaire Ibra. Même pas quatre minutes, et déjà deux frappes.
46e
Ibrahimovic a poussé une gueulante avant de reprendre le match. Sachant que c'est lui le plus mauvais depuis le début...
46e