Mon truc en PlumesAprès la cérémonie, Gaga évoque son « lien particulier avec les Français »

JO Paris 2024 : « Un lien particulier avec les Français »… Lady Gaga déclare sa flamme à la France après la cérémonie

Mon truc en PlumesLady Gaga a ouvert son cœur à la France et aux Français après sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris
Quentin Ballue

Q.B.

Son truc en plumes n’a laissé personne indifférent. Lady Gaga a ouvert les Jeux olympiques de Paris vendredi soir. La chanteuse américaine a interprété « Mon truc en plumes » dans un français qu’on ne lui connaissait pas. La star aux deux Golden Globes, « extrêmement reconnaissante », a ensuite déclaré sa flamme à la France sur les réseaux sociaux.

« Je suis honorée que le comité d’organisation me demande de chanter une chanson française aussi spéciale, une chanson pour honorer le peuple français et sa formidable histoire en matière d'art, de musique et de théâtre, écrit-elle. Cette chanson a été chantée par Zizi Jeanmaire, (…) et ce n’est pas la première fois que nos chemins se croisent. Zizi a joué dans la comédie musicale ''Anything Goes'' de Cole Porter, qui était mon premier album de jazz (en 2014). »

Paris, je t’aime !

« Bien que je ne sois pas une artiste française, j’ai toujours ressenti un lien très particulier avec les Français et la musique française, insiste l’illustre interprète de Poker Face. Je ne voulais rien d’autre que créer un spectacle qui réchaufferait le cœur de la France, célébrerait l’art et la musique française, et ainsi une occasion mémorable qui rappelle à tous l’une des villes les plus magiques du monde : Paris. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai répété sans relâche, poursuit la star. J’espère que vous aimez ce spectacle autant que moi. Et à tous les Français, merci beaucoup de m’avoir accueillie dans votre pays pour chanter en votre honneur, c’est un cadeau que je n’oublierai jamais ! »