C’est jour de paye !JO 2024 : Ouiiiiii il est là le bronze pour (princesse) Amandine Buchard !... Revivez le début de la deuxième journée avec nous
live

Terminé

JO 2024 : Ouiiiiii il est là le bronze pour (princesse) Amandine Buchard !... Revivez le début de la deuxième journée avec nous

C’est jour de paye !Suivez en direct cette journée frappadingue de dimanche avec, entre autres, Léon Marchand, Pauline Ferrand-Prévot et notre équipe féminine de rugby à 7
Amandine Buchard a remporté la médaille de bronze ce dimanche.
Amandine Buchard a remporté la médaille de bronze ce dimanche.  - Luis ROBAYO
Q.B. et A.L.G.

Q.B. et A.L.G.

L’ESSENTIEL

  • Les Jeux olympiques de Paris se poursuivent ce dimanche, avec un programme MONUMENTAL !
  • Pauline Ferrand-Prévot a assumé son statut en décrochant le titre en VTT. La Rémoise a survolé la course, marquée par la lourde chute de Loana Lecomte. On compte aussi sur Léon Marchand (finale du 400 m 4 nages à 20h30) pour nous faire frissonner.
  • Walide Khyar n’a pas réussi à choper le bronze après sa défaite contre Vieru. A l'inverse d'Amandine Buchard, victorieuse dans la petite finale de dimanche.
  • En escrime, Pauline Ranvier, Ysaora Thibus et Eva Lacheray ont été éliminées (fleuret). Du côté de l’épée, Luidgi Midelton et Romain Cannone ont pris la porte, mais Yannick Borel reste en lice.
  • Du côté des sports co, les poloïstes défieront la Hongrie (19h30), les handballeuses les Pays-Bas (21h) et les footballeuses le Canada (21h). L’équipe féminine de rugby à VII a battu le Brésil (26-0) et affrontera le Japon (20h30).
  • Dans cette journée de folie, on gardera également un œil sur le concours complet, individuel et par équipes, au château de Versailles. Et si vous n’êtes toujours pas rassasiés, il y aura du surf jusqu’à 5h du matin !

A VOIR


18h38

TUTUT LA BASCULE !!!

On va dire merci et au revoir au live de la journée, on va baisser les lumières et sortir l’apéro pour la livrée du soir. C’est à suivre PAR ICI dès maintenant ! A tout de suite les Minutos et Minutas !

18h31

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ELLE L'A RENVERSEE J'AI RIEN COMPRIS MAIS ON S'EN TAPE !!!!!!!!!

18h29

On va y passer la nuit... Comme une baston de bourrés, je vous le disais. Elle vont s'accrocher pendant des heures et au final ça va se régler au cul-sec cette histoire.

18h28

J'ai manqué le deuxième shido pour la Hongroise. Allez, tu ne peux pas le perdre celui-là.

18h27

Bon Amandine, faut envoyer là ! Le public est en transe derrière elle mais ça manque de tranchant dans ses attaques.

18h26

On est dans le golden score, le dénouement approche.

18h25

Ce n'est pas le combat du siècle. Et en même temps, je ne le verrais pas même si je l'avais sous les yeux. Pour moi le judo c'est un combat entre deux personnes bourrées qui essayent de s'agripper sans vraiment y parvenir.

18h25

Le premier shido pour la Hondroie, yes !

18h24

Plus qu'une minute.

18h22

Jeu au sol, étranglement, Buchard donne tout ce qu'elle peut pour déstabiliser son adversaire hongroise. Mais rien n'y fait, toujours pas de point.

18h20

C'est parti, éclate-la !!!

18h17

Allez Amandine, on a faim de médaille aujourd'hui ! Il faut que quelqu'un accompagne Pauline Ferrand-Prévot. Même pour du bronze hein, on prend tout.

18h16

Et voilà, c'est fait, Camille Prigent chute à la quatrième place, pas de médaille pour la jeune rennaise.

18h15

Et vu la course l'Italienne là, Stefany Horn, je pense que c'est niqué...

18h14

Ça se complique en kayak pour Camille Prigent, qui chute à la troisième marche du podium après le run de la Brésilienne Satila.

18h12

Et on termine par le récit de Jérémy qui revient sur la défaite de la reine du judo japonais, éliminée et en larmes après son combat.

18h11

On enchaîne avec un pap d'Antoine, qui va finir par déprimer à force de voir les médailles lui filer sous le nez aujourd'hui du côté de l'escrime.

18h10

Attention, je vous livre une petite fournée de papiers de nos envoyés pas plus spéciaux que d'autre mais quand même un petit peu beaucoup quand même. On commence par l'histoire du boxeur palestinien acclamé mais défait.

18h06

Petite tête au volley où les Bleus ont égalisé à une manche partout. Et 14-11 dans le troisième set, c'est bieng.

18h03

Bon allez, c'est pas mal. La bretonne termine sa course en 101 secondes 67. C'est plus de 4 secondes de mieux que lors de son run en demi-finale.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies