miam miamAurélie Aubert et la boccia bientôt sponsorisés grâce aux Shoko-bons ?

Jeux Paralympiques 2024 : Aurélie Aubert et la Boccia bientôt sponsorisés grâce aux Shoko-Bons ?

miam miamLa championne paralympique de Boccia avait mis au défi la marque Ferrero de l’aider financièrement dans l’émission « Quels Jeux », sur France 2
Julien Laloye

Julien Laloye

Elle nous avait arraché une larmichette en apportant à la France sa première breloque de l’histoire de la Boccia cet été dans la catégorie BC1, avant de nous enthousiasmer à chaque apparition médiatique. Aurélie Aubert ne devrait pas tarder à voir son audace récompensée.

Sur France 2, elle avait demandé en direct dans l’émission « Quels Jeux » au groupe Ferrero de la sponsoriser pour la suite de sa carrière, après avoir raconté comment les Schoko-Bons lui avaient changé la vie à l’adolescence. A l’époque, elle détestait le sport et surtout la Boccia, jusqu’à ce que son entraîneure ait l’idée de disposer des bonbons sur le terrain pour la pousser à jouer… avec le succès que l’on sait.

« Regarde vite tes DM Instagram »

La séquence avait été visionnée par la marque qui n’avait pas tardé à la contacter sur les réseaux : « Aurélie, chez Kinder et Ferrero, nous sommes émus et fiers d’avoir pu suivre ton parcours, de tes débuts (avec nos Schoko-Bons) jusqu’à cette incroyable réussite. Regarde vite tes DM Instagram. »

Notre dossier JO paralympiques 2024

Quelques semaines après, Aurélie Aubert, de nouveau invitée par France 2 dans l’émission « Quelle époque », a confirmé la bonne nouvelle : « Ils sont venus me voir il y a une semaine et on doit se rencontrer dans pas très longtemps. Normalement c’est bien parti. » Qui a dit que le chocolat et le sport de haut niveau ne faisaient pas bon ménage ?