Terminé
Mondial de hand : Les Bleus se font rouler dessus par la Suède en demie… Revivez le match en live
HANDBALL•L’équipe de France n’a rien montré pendant une heure face à des Suédois intraitables, il n'y a pas grand-chose à regretter à l'arrivéeAymeric Le Gall
Demi-finale du Mondial de hand
France-Suède : 26-32 (terminé)
19h05
Bon les enfants, on va devoir se quitter là. Je vous souhaite de passer un bon week-end ! Des bisous !
19h
Franchement c'est con, on était surchaud pour aller chercher l'or dimanche. Il faudra se contenter de la médaille en mousse (éventuellement).
60': Allez basta, l'équipe de France s'est fait rouler dessus tout le long du match. A l'arrivée ça fait 32-26 pour la Suède, merci, bonsoir.
58'
58': Bon on y est, 30-25 pour la Suède.
56'
56': Si je vous dit que c'est le premier arrêt de Vincent Gérard dans le match, vous me dites ? « On est foutus ». Et je dirais « Ouiiiiiiiiiii, absoluement ». 25-29 Suède.
55'
55': Fais chier, j'avais prévu d'aller fêter ça au bistrot. Ah mais oui, non, c'est vrai...
54'
54': Temps mort. Bon soyons clair, il n'y a aucun élément qui pourrait nous donner un tant soit peu d'espoir. Mais bon, c'est le hand, il reste 6 minutes et on a 5 buts à mettre pour passer devant.
53'
53': Oh le marché de Dipanda alors qu'on aprtait en contre... Y'a rien qui va.
51'
51': Oh la tartasse de Dipanda dans la tête d'un Suédois. Rouge direct, terminé pour l'ami Adrien.
50'
50': Allez un poteau suédois et le but de Dika derrière. Les Bleus reviennent à 63, l'espoir est là, c'est maintenant qu'il faut appuyer. 23-26 Suède.
49'
49': On ne sait absolument pas quoi faire du ballon, du coup Remili se force à taper de loin et ça passe laaaaarge au dessus. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je pense qu'on peut commencer à checker l'heure du prochain départ pour Orly.
47'
47': En terme d'efficacité devant, la Suède n'est pas loin du sans faute. Gérard est de retour du haut de son immonde 0/12 depuis le début du match.
45'
45': Je trouve qu'il y a trop de petits signes contre nous, à chaque fois que ça doit pencher d'un côté c'est pas pour nous. Dit plus simplement, ça pue.
43'
43': Allez, deux minutes de supériorité numérique, faut absolument en profiter sinon on y va tout droit.
43'
43': Syndrôme des mains en mousse pour Yann Genty, histoire de compléter le tableau... Que c'est dur les enfants, que c'est dur.
41'
41': - 4 et le pire c'est qu'on ne sent aucun sentiment de révolte du côté de la team Baguette-Pinard.
38'
38': Bon je pense que le moment est bien choisi à 17-21: FAUT TOUT FOUTRE SUR LA TABLE LA LES GARS !!!!
37'
37': Et deux minutes dehors pour Jean-Jacques... A partir de quand on a le droit commencer à flipper sa mère ?
37'
37': 'Tain Dika est dans le dur au niveau du tir aussi ce soir... Lui qui avait été si important en quart contre la Hongrie.
35'