PSV Eindhoven - Lens : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue des Champions ?
FOOTBALL•Mercredi à 21 heures, les Néerlandais reçoivent les Sang et or à l'occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la compétition20 Minutes avec agences
L'essentiel
- 2e de son groupe, à un point du leader, Arsenal, Lens peut encore rêver de qualification en 8es de finale.
- Dernier de son groupe avec 2 points, le PSV doit s'imposer pour se relancer.
- La rencontre se jouera au Stade Philips, pouvant accueillir 35 000 spectateurs.
Deux semaines après s'être quittés sur un match nul au Stade Felix Bollaert (1-1), les Lensois défient le PSV sur la pelouse du Stade Philips mercredi soir. Les Sang et Or peuvent encore croire en leurs chances, alors qu'ils ne sont qu'à un point d'Arsenal. Toujours invaincus dans leur groupe, les Français vivent l'expérience européenne à fond. Ce nouveau test, aux Pays-Bas, leur permettra d'en savoir un peu plus sur leur avenir dans la compétition.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir PSV - Lens
La rencontre entre le PSV Eindhoven et le RC Lens sera à suivre en direct sur Canal+ et RMC Sport 1, le mercredi 8 novembre 2023 à 21 heures. Vous pourrez également suivre la rencontre PSV - Lens en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.
Lens ne perd plus...
Depuis le 16 septembre dernier, les Nordistes n'ont plus perdu le moindre match, toutes compétitions confondues (4 victoires et 5 matches nuls). Ces bons résultats leur permettent d'être remontés à la 10e place en Ligue 1 et d'être en lice pour une qualification en 8es de finale de la Ligue des Champions après 3 journées. Après leurs deux matches nuls contre Séville et le PSG, et leur victoire face à Arsenal, ils ont montré qu'ils pouvaient tenir tête à chacun de leurs adversaire dans ce groupe relevé mais accessible. Le match nul contre Lorient, dans des conditions dantesques, le week-end dernier (0-0) n'a rien changé aux ambitions de mercredi : les Lensois jouent la victoire. Le groupe lensois : Gardiens : Leca, Samba, Pandor/Défenseurs : Aguilar, Frankowski, Gradit, Danso, Medina, Khusanov, Machado, Haïdara, Maouassa/Milieux : Mendy, Abdul Samed, Diouf, El Aynaoui, Fulgini, Thomasson, Pouilly/Attaquants : Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui.
...Le PSV non plus
Ce qui est curieux, c'est que les Néerlandais n'ont plus perdu depuis le 20 septembre dernier. Les saisons des équipes se ressemblent en ce sens. Depuis le match aller, le PSV a battu l'Ajax (5-2) et Heracles Almelo (0-6), s'affirmant comme la meilleure équipe du pays actuellement. Reste à confirmer sur la scène européenne.