Terminé
Israël - France : Ce n'est pas encore foufou, mais les Bleus se sont baladés... Barcola et Guendouzi décisifs à la fin... Revivez le match avec nous
REPLAY•Pour son troisième match de Ligue des nations, les Bleus ont battu Israël, à Budapest, ce jeudi (1-4)Antoine Huot de Saint Albin
L’ESSENTIEL
- Pour la troisième journée de la Ligue des nations, après une défaite et une victoire, la France s'est imposée tranquillement face à Israël, ce jeudi (1-4).
- Sans Antoine Griezmann (retraite) et Kylian Mbappé (« repos » au Real Madrid), les Bleus ont encore peiné, avec un match assez fade, mais ont fait la différence en fin de match par Guendouzi et Barcola.
- Auteur d'un énorme début de saison avec le Bayern Munich, Michael Olise est, de son côté, passé à côté de son match.
22h57
Allez, on va se quitter là pour ce soir. On se retrouve lundi pour un prochain live : Belgique-France.
Bonne nuit les minutos !
22h56
Didier Deschamps sur TF1
«On a eu pas mal de situations de frappes en première périodes, pas toutes cadrées... Même si j'ai été plutôt critique à la mi-temps, on a eu des pertes de balles qu'on n'a pas à avoir. Le contexte dans le stade n'est pas évident pour les joueurs. Même si on était bien concentrés, il y avait un peu de facilité. C'est toujours bien de gagner. Il y a un environnement qui n'est pas des plus sereins. Avec un groupe jeune, il est plus sensible, on est dans une période de transition, avec des joueurs qui ont des qualités mais qui n'ont pas l'expérience. On a raté le match contre l'Italie, ça ne nous a pas empêchés de faire un très bon match contre la Belgique. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas marqué quatre buts. »
22h50
Aurélien Tchouameni sur TF1
«J'ai pris beaucoup de plaisir à porter ce brassard avec tous les frères. ca fait bizarre de rentrer sur le terrain en premier. On avait envie de bien faire, ça s'est vu sur le terrain. Le coach c'est rare qu'il soit content à la mi-temps. On s'est montrés efficaces, on a fait les efforts tous ensemble, dans le contre-pressing. On est restés solidaires. »
22h48
Les stats de ce match assez soporifique.
22h46
Réaction de Barcola au micro de TF1
«C'était important de gagner, on savait que ça allait être dur. On est content, j'ai marqué, je suis content. C'est toujours spécial de marquer. On sait que si on veut gagner, il faut être efficace. Face à la Belgique, ça va être un très beau match. »
22h41
Dans l'autre match de la poule, l'Italie et la Belgique ont fait match nul 2-2.
Au classement, la Nazionale est toujours en tête, un petit point devant l'équipe de France, qui se rendra en Belgique lundi.
90e+3
Fin du match et victoire des Bleus !!!!
Face à une très faible équipe israélienne, les Bleus se sont imposés assez facilement (1-4). Un score gonflé en fin de match, grâce à l'apport des remplaçants comme Guendouzi et Barcola, buteurs. Sinon, les mêmes maux sont toujours présents : peu d'intensité, peu de rythme, un attaquant de pointe un peu à la rue. Camavinga et Koundé ont été précieux. Olise a presque tout raté.
90e
Tchouameni est remplacé par Zaïre-Emery. Et Lucas Digne à la place de Théo Hernandez.
Et c'est Ibrahima Konaté qui prend le brassard de capitaine.
89e
Et le quatrième par Barcolaaaaaaaa
Encore un contre initié par Jules Koundé. Dembélé passe à Guendouzi, qui décale sur la gauche Barcola. Frappe enroulée parfaite du joueur du PSG
87e
Le buuuuuut du break par Guendouziiiiiii
Beau contre des Bleus, avec l'ancien milieu de terrain de l'OM trouvé en retrait par Théo Hernandez. Allez, 3-1, emballé c'est pesé.
85e
Oh la frappe de Tchouameni déviée au dernier moment, après une énorme récupération de Koundé
Encore la connexion bordelaise.
84e
Elle est complètement soporifique cette deuxième période.
83e
Israël a été inoffensif lors de cette seconde période.
Et le pire, dans tout ça, c'est que les Bleus n'ont pas franchement été mieux.
81e
Et s'il n'était pas là le match de la soirée ?
79e
Ben non, il ne faut pas arrêter. La situation de milliers/millions de personnes est bien plus importante qu'un pauvre match de foot.
Faut arreter avec les allusions geo-politiques. C'est un match de foot faut pas tout mélanger.
catralense
78e
Mike Maignan qui enfin peut se chauffer les mains en s'interposant sur un long coup franc israélien.
On vibre avec ce qu'on peut einh...
77e
Sortie de Nkunku, remplacé par Guendouzi.
Il est là notre DD qui veut bétonner face à Israël (crevez-moi les yeux).
75e
La chevauchée d'Ousmane Dembélé, qui s'effondre ensuite dans la surface et réclame un penalty. Il n'y a rien dit l'arbitre.
73e
Ils ont blessé Aurélien Tchouameni !!! On ne touche pas au capitaine, au petit prince de Bordeaux !
72e