Comment voir le match de Ligue 1 Reims - OM en direct

Reims - OM : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?

FOOTBALLMercredi à 21 heures, les Marseillais se déplacent en Champagne pour l'avant-dernier match de la saison de championnat
Hervé  Vila pour 20 Minutes

Hervé Vila pour 20 Minutes

L'essentiel

  • L'OM doit s'imposer pour rester dans la course à l'Europe.
  • Reims n'a rien à jouer en cette fin de saison.
  • Ce match en retard de la 32e journée peut permettre aux Marseillais de se rapprocher de leur objectif.

Ce mercredi soir, l'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Stade de Reims dans le cadre d'un match en retard qui compte pour la 32e journée de Ligue 1.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Reims - OM

Ce match en retard de la 32e journée sera diffusé sur Amazon Prime, en direct pour les abonnés, le mercredi 15 mai 2024.

L'OM veut sa récompense

8es avec 47 points, les Marseillais peuvent encore espérer se qualifier pour la prochaine Ligue Europa Conference. Il faudra qu'ils s'imposent sur la pelouse de Reims. Au match aller, ils y étaient parvenus, sur le score de 2-1.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Stade de Reims n'a plus rien à jouer

Même si aucune qualification pour une Coupe d'Europe ne peut être obtenue pour les Rémois, et que le maintien est assuré, les deux derniers matches à domicile permettront de préparer la saison prochaine. Devant leurs supporteurs, les Champenois voudront montrer qu'ils peuvent tenir tête au demi-finaliste de la Ligue Europa. Actuellement 11e, Reims connaît de nombreux changements actuellement, comme notamment le départ de son entraîneur, Will Still. Le Stade Auguste-Delaune s'apprête à vivre une belle affiche en cette fin de saison.

Les compos probables

  • Reims : Diouf - Koné, Agbadou, Abdelhamid (cap), De Smet - Munetsi, Stambouli, Teuma - Ito, Diakité, Nakamura
  • Marseille : Lopez - Clauss, Mbemba, Balerdi, Merlin - Gueye, Kondogbia (cap), Veretout - Sarr, Aubameyang, L.Henrique.