« La justice de Dieu », Barcola répond aux Lyonnais après la victoire du PSG

PSG – OL : « La justice de Dieu », Barcola répond aux Lyonnais après les sifflets

footballL’ailier parisien a été chahuté par les supporters de son ancien club dimanche soir au Parc des Princes
Nicolas Camus

N.C.

Ce n’est vraiment pas l’amour fou entre Bradley Barcola et ses anciens supporters. L’ailier du PSG, transféré de Lyon en fin de mercato l’été dernier pour 50 millions d’euros, a été copieusement sifflé par le parcage rhodanien dimanche soir lors du match entre les deux équipes au Parc des Princes.

Auteur d’une grande prestation au coeur de la victoire parisienne (4-1), Barcola n’a pas hésité à chambrer en retour, notamment sur le deuxième but signé Beraldo, en le célébrant d’un geste rageur en leur direction. L’international espoirs ne s’est pas arrêté là, et a publié dans la nuit une photo accompagnée d’un court message, « La justice de Dieu ». Pas besoin d’avoir fait 10 ans d’études de psychologie pour comprendre à qui il s’adresse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lors du transfert de Barcola vers Paris à la toute fin du mois d’août, de nombreux supporters avaient mal réagi, reprochant au grand espoir du club de quitter le navire alors que la situation sportive était très compliquée. Le tout premier match de l’attaquant avec le club de la capitale avait eu lieu quelques jours plus tard… à Lyon, où Luis Enrique l’avait fait rentrer pour le dernier quart d’heure. Le jeune joueur, qui venait de fêter ses 21 ans, en avait pris plein les oreilles.