OM - LOSC : Comment suivre le match de Ligue 1 en direct

OM - LOSC : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?

FOOTBALLSamedi à 21 heures, les Marseillais, 9es, reçoivent les Lillois, 4es, à l'occasion de la 11e journée de championnat
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Sans supporteurs, privés de déplacement, les Lillois se rendent au Stade Vélodrome samedi soir.
  • L'OM, qui n'a pas joué le week-end dernier en raison du bus de l'OL caillassé à Marseille, reste sur 3 défaites en 4 matches de Ligue 1.
  • Lille est leader de son groupe en Ligue Europa Conference, l'OM est aussi 1er de sa poule en Ligue Europa.

Suite aux incidents survenus la semaine dernière en marge du match OM - OL, les supporteurs lillois ont été interdits de déplacement dans la ville phocéenne samedi. Les 250 fans prévus ne seront donc pas du voyage au Stade Vélodrome. Sur la pelouse, les Marseillais, 9es, devront élever leur niveau de jeu affiché ces dernières semaine en Ligue 1 s'ils veulent prendre les 3 points devant leurs supporteurs face aux 4es de la Ligue 1.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir OM - Lille

La rencontre sera diffusée sur Canal + Foot et Canal + Sport 360, en direct pour les abonnés, le samedi 4 novembre 2023.

L'OM arrive frais

Même s'ils ne sont pas vraiment en confiance au vu des leurs derniers résultats, les Marseillais arriveront en forme après avoir disputé leur dernier match le 26 octobre dernier. C'était lors de leur victoire face à l'AEK Athènes (3-1) au terme d'un match assez rocambolesque.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le LOSC sur une belle série

Lille n'a plus perdu depuis le 26 septembre et fait partie des équipes en forme du moment en championnat. Après un match nul face à Lens, les Lillois ont battu Brest (1-0) et Monaco (2-0), qui était alors leader de la Ligue 1.

Olivier Létang a demandé aux autorités marseillaises d'assurer la sécurité de son équipe lors de son déplacement. Il a été entendu et le LOSC pourra défier l'OM pour un des chocs de cette journée.