FOOTBALLSakho mis à pied par le MHSC après son altercation avec Der Zakarian

MHSC : Mamadou Sakho aurait été mis à pied par son club

FOOTBALLLe club montpelliérain a mis son défenseur international à pied à titre conservatoire, selon « L'Equipe ». Le MHSC enquête sur l’altercation qu’il y aurait eue entre Sakho et son entraîneur Michel Der Zakarian
Jérôme Diesnis

J.D.

Selon L’Equipe, le footballeur international français Mamadou Sakho (29 sélections) a été mis à pied par son club du MHSC. D’après une information du quotidien sportif, la veille, le défenseur aurait eu une violente altercation avec son coach Michel Der Zakarian, qui se serait retrouvé à terre. Sakho était absent de l’entraînement ouvert au public mercredi.

Le club aurait mené une enquête interne, notamment auprès des autres joueurs de l’effectif, afin de connaître plus précisément la nature de l’altercation. Depuis le début de la saison, le héros du match de barrage pour la qualification en Coupe du monde 2014, entre la France et l’Ukraine (3-0), le Montpelliérain n’a disputé qu’un bout de match contre Rennes (0-0). Il passe l’essentiel de son temps sur le banc des remplaçants.