OL - PSG : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 en direct ?
FOOTBALL•Dimanche à 20h45, les Gones reçoivent les Parisiens à l'occasion de la 4e journée de Ligue 120 Minutes avec agences
L'essentiel
- Avec 11 recrues arrivées cet été, le PSG est armé pour défendre son titre en Ligue 1.
- La victoire contre Lens a lancé la saison des Parisiens, qui voyagent à Lyon avec de l'ambition.
- La rencontre se jouera au Groupama Stadium, pouvant accueillir 59 186 spectateurs.
Dimanche soir, en clôture de la 4e journée de Ligue 1, le PSG se déplace à Lyon avec l'envie de revenir rapidement en tête du championnat. Les Parisiens arrivent en confiance après leur net succès face à Lens, l'autre équipe française de Ligue des Champions cette saison. Au vu des derniers résultats, la rencontre s'annonce déséquilibrée, surtout que les Lyonnais viennent de perdre leur attaquant Bradley Barcola, parti au... PSG. La pépite française sera d'ailleurs dans le groupe parisien dimanche.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Lyon - PSG
La rencontre sera diffusée en direct à 20h45, le dimanche 3 septembre 2023, sur Amazon Prime Video, pour les abonnés.
Lyon doit lancer sa saison
Dire que l'OL a du mal en ce début de saison est un doux euphémisme. Au-delà des querelles en interne, les premiers matches des Lyonnais laissent à désirer au vu de leur effectif. Malgré de nombreuses absences, les hommes de Laurent Blanc doivent sortir une grosse performance, ou du moins mouiller le maillot face aux champions en titre, sous peine de s'attirer les foudres de leurs supporteurs. Une défaite contre le RC Strasbourg (2-1), un autre revers contre Montpellier (1-4) et un match nul soporifique contre Nice (0-0) ont « rythmé » le début de saison des Gones. Un réveil est attendu.
La compo probable de Lyon :
Lopes - Mata, Diomandé, Caleta-Car, Tagliafico - Tolisso, Lepenant, Maitland-Miles - Nuamah, Baldé, Cherki
Le PSG veut confirmer sa progression
Les Parisiens nous ont habitués à mieux, mais ils semblent redresser la barre petit à petit. Avec douze recrues estivales, Luis Enrique ne peut pas dire que ses dirigeants n'ont pas tout fait pour le mettre dans de bonnes dispositions.
Pour l'instant, le PSG a pris 5 points en 3 matches, ce qui ne comble pas les attentes des supporteurs. Après des matches nuls (0-0 contre Lorient et 1-1 à Toulouse), les joueurs de la capitale ont montré qu'il allait falloir compter sur eux cette saison encore en balayant Lens (3-1).
La compo probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez - Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Asensio, Mbappé