FOOTBALLPanama - France : Comment suivre le match de la Coupe du monde féminine

France - Panama : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir la Coupe du monde féminine 2023 ?

FOOTBALLL'Équipe de France joue sa qualification en 8es de finale, mercredi à 12h
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • L'Équipe de France compte 4 points après deux journées.
  • Le Panama est dernier du groupe, avec 0 point au compteur.
  • Le match se jouera au Sydney Football Stadium (Australie).

Premières du groupe F avec 4 points, les joueuses de Hervé Renard sont toujours invaincues en Australie et en Nouvelle-Zélande. Avant un possible 8e de finale contre l'Allemagne (ou la Colombie, ou le Maroc), les Bleues ont fait match nul contre la Jamaïque (0-0), et ont battu les Brésiliennes lors de leur match référence (2-1).

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Panama - France ?

La rencontre comptant pour la 3ème journée du groupe F de la Coupe du monde sera retransmise sur France 2, en clair et en direct, le mercredi 2 août.

Vous pouvez aussi suivre le match France - Panama en direct sur « 20 Minutes » via notre live commenté.

Ne pas faire de calculs

Un match nul pourrait suffire aux Bleues pour se qualifier pour les 8es de finale. Mais, évidemment, les tricolores vont tout faire pour l'emporter. Malgré un onze remanié, la France alignera une équipe solide. D'autant que Selma Bacha, Élisa De Almeida et Wendie Renard sont disponibles.

Le Panama, déjà éliminé

Avec deux défaites en deux matches, le Panama a fait un petit tour en Australie avant de repartir comme il est venu. La sélection d’Ignacio Quintana est dernière avec 0 point au compteur et va tenter de faire bonne figure face aux Françaises. Sur le papier, la différence de niveau entre les deux équipes fait nettement pencher la balance en faveur des Bleues.

Reste à savoir si les Canalejas sauront faire bloc face aux filles de Hervé Renard, sur la pelouse du Sydney Football Stadium.