Equipe de France : « Un coup de fil direct »… Paul Pogba veut faire revenir Antoine Griezmann chez les Bleus
Retour en grâce•En quête d’un club après sa suspension pour dopage, Paul Pogba aimerait retrouver les Bleus et faire le forcing pour que son pote Antoine Griezmann en fasse de mêmeA.H.
C’était l’un de ses « donation goals ». En réussissant à passer plusieurs paliers de dons, lors de l’événement caritatif Stream for Humanity, AmineMaTue, l’organisateur, avait promis qu’il appellerait Paul Pogba. Chose faite lundi soir. Et l’ancien milieu de terrain de la Juventus, qui n’est plus sous contrat avec la Vieille Dame après sa suspension pour dopage, a un peu régalé, notamment quand il a été sujet de l’équipe de France.
Même si sa priorité est de retrouver un club, idéalement qui joue la Ligue des champions, La Pioche a reconnu que la sélection nationale était toujours dans un coin de sa tête : « L’équipe de France me manque. Les matchs de foot me manquent, jouer me manque. » Et Paul Pogba a indiqué que s’il revenait en Bleus, il ferait tout pour qu’une légende de la nation le rejoigne : Antoine Griezmann.
« Si je reviens, je lui fais un coup de fil direct, balance Paul Pogba. Je lui dis : "viens tout de suite, reviens". Si je reviens en sélection, je lui fais un coup de fil direct. » L’attaquant de l’Atlético de Madrid, qui vit une saison faste en club, malgré quelques penaltys ratés, a pris sa retraite internationale en septembre 2024, après 137 sélections. Le retour des vieilles canailles pour la Coupe du monde 2026, on y pense très fort.
À lire aussi