justiceMbappé a bien eu un rapport sexuel lors de son séjour à Stockholm

Affaire Mbappé : La star du Real a bien eu un rapport sexuel lors de son séjour à Stockholm

justiceSelon plusieurs médias français, Kylian Mbappé aurait noué des liens éphémères avec une jeune femme au cours de sa soirée à Stockholm, dont une partie du récit se précise
William Pereira

W.P.

Dans l’affaire Kylian Mbappé, la justice suédoise tient sa ligne de discrétion, le Real Madrid crie au fake et les journaux essaient tant bien que mal de recoller les pièces du puzzle dans leur coin. Ainsi, selon le quotidien Le Parisien, le capitaine de l’équipe de France aurait effectivement eu un rapport sexuel avec une jeune femme pendant son séjour à Stockholm, plus précisément au cours de sa seconde nuit suédoise.

Une relation d’un soir que le joueur dit consentie, sans équivoque. Mbappé disposerait de preuves écrites d’échanges positifs avec la jeune femme après son départ de l’hôtel, relatant une soirée joyeuse ou du moins rien n’allant à l’opposé d’un rapport consenti.

Mbappé n’imagine pas qu’elle puisse être la plaignante

Selon RMC Sport, Mbappé n’imagine pas qu’elle puisse être la plaignante. Mardi soir, l’avocate de l’ancien Parisien expliquait que celui-ci « ne comprend pas ce qui peut lui être reproché de près ou de loin ».