Israël - France : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match des Bleus en Ligue des Nations ?
FOOTBALL•Jeudi à 20h45, l’Équipe de France défie la lanterne rouge du groupe 2 et vise une place de leaderHervé Vila pour 20 Minutes
L'essentiel
- L’Équipe de France est 2e du Groupe 2 de la Ligue des Nations, avec 3 points.
- Israël est lanterne rouge, avec 0 points.
- Les Bleus espèrent prendre la tête du groupe en cas de défaite de l’Italie contre la Belgique.
C’est une équipe de France au nouveau visage qui affronte Israël jeudi soir à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des Nations. Sans Kylian Mbappé, laissé au repos, ni Antoine Griezmann, retraité, l’attaque des Bleus devrait être inédite. Si les Tricolores s’imposent et que l’Italie perd contre la Belgique, la sélection de Didier Deschamps sera en tête du groupe, ex aequo avec les deux autres grandes nations limitrophes.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Israël - France
Le match entre les Israéliens et les Bleus sera diffusé le jeudi 10 octobre 2014, à 20h45, en direct sur TF1.
Israël, dernière
Battue par la Belgique (3-1) et l’Italie (1-2) lors des deux premiers matches, Israël doit s’imposer pour avoir une chance de qualification. Les Israéliens ont marqué à la dernière minute face aux transalpins lors de leur dernière rencontre. Lors de la première journée, cette sélection avait montré ses limites et n’avait marqué que grâce à un but contre son camp de T. Castagne.
Les Bleus rajeunis
Christopher Nkunku et Kolo Muani sont pressentis pour débuter en attaque jeudi soir. Aurélien Tchouaméni devrait être capitaine de l’Équipe de France, en l’absence de Kylian Mbappé, laissé au repos et non convoqué en raison d’une blessure à la cuisse. Pour le reste, Didier Deschamps devrait faire dans le classique, en remplaçant Upamecano, forfait, par Konaté dans l’axe de la défense. Les Tricolores restent sur une défaite contre l'Italie et une victoire face aux Belges dans la compétition.
La compo probable de l’Équipe de France
Maignan - Koundé, Konaté, Saliba, T. Hernandez - Tchouaméni (cap.), Camavinga - Dembélé, Olise, Nkunku - Kolo Muani