Lille-PSG : Rematez les trois buts parisiens qui ont mis le Losc en PLS
Football•Le PSG s’est imposé à Lille (1-3) en clôture de la 3e journée de Ligue 1
F.H.
Paris continue son sans-faute en Ligue 1. Après Le Havre et Montpellier, c’est le Losc qui a été balayé par les joueurs de Luis Enrique. Des Lillois probablement un peu émoussés après leur qualification en Ligue des champions à Prague en milieu de semaine. Des Lillois sans leur attaquant n°1 Jonathan David, laissé sur le banc par Pep Genesio, et suppléé par Mohamed Bayo.
Le premier but parisien a été inscrit sur penalty par Vitinha. Dembélé a été fauché par Alexsandro, le Portugais s’est présenté pour transformer le penalty. Des petits pas et du sang-froid ont pris Chevallier à contre-pied.
Puis c’est Bradley Barcola qui a fait danser la défense lilloise bien lancé par Asensio. L’attaquant du PSG nous a gratifiés d’un plat du pied enroulé. Sa marque de fabrique.
Et c’est Randal Kolo Muani qui a mis les Parisiens à l’abri alors que les Lillois étaient revenus à (1-2) après un but de Zhegrova. Doué a fait décoller AirKM qui a planté une tête comme Yabusele un dunk sur la tête de LeBron.
Avec ces trois buts, le PSG a signé un troisième succès en L1 et repris la tête du classement avec deux points d’avance sur l’OM, Nantes, Monaco et Lens.