FOOTBALL« Ce nain n’est pas mon goat »… Le compte X de Kylian Mbappé piraté

Real Madrid : « Ce nain n’est pas mon goat »… Le compte X de Kylian Mbappé piraté

FOOTBALLLe compte X de l’attaquant du Real Madrid a été piraté dans la nuit de mercredi à jeudi. Des messages relatifs au bitcoin, à la situation et à la rivalité Messi - CR7 ont été postés avant d’être effacés
William Pereira

William Pereira

Mauvaise surprise à la sortie du lit pour Kylian Mbappé. Le joueur du Real Madrid, qui se déplace ce soir sur la pelouse de Las Palmas en Liga, a vu son compte X piraté dans la nuit de mercredi à jeudi. De nombreux messages à caractère sportif, politique et même financier ont été postés avant d’être supprimés. Mais comme Internet n’oublie rien, nombreux sont les petits filous à avoir fait des captures d’écran.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Commençons par le plus drôle : celui sur Cristiano Ronaldo et Messi. A savoir, « Cristiano Ronaldo est le plus grand joueur de l’histoire du football, ce nain n’est pas mon goat. » Mbappé a beau être le plus grand fan de CR7, jamais il ne tweeterait ça dans la vraie vie, voyons.

Soutien au bitcoin et antisémitisme

La piste du hackeur est-elle à chercher du côté des fans de Manchester United ? L’un des messages du troll porte sur l’annonce d’un transfert gratuit du Français chez les Red Devils en 2029.

Enfin, des messages de soutien à l’utilisation du bitcoin mais aussi de soutien à la Palestine et d’autres antisémites (« les juifs détiennent le football ») ont été publiés en son nom avant d’être supprimés. Le joueur n’a pas encore réagi à la polémique.