Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le domicile de Benjamin Bourigeaud cambriolé pendant le match face au Milan

Stade Rennais-Milan AC : Le domicile de Benjamin Bourigeaud cambriolé pendant le match

Ascenseur émotionnelLe milieu de terrain breton a inscrit le premier triplé de sa carrière jeudi soir en barrage de Ligue Europa
Camille Allain

C. A.

«C’est un magnifique souvenir pour moi, pour ma famille, pour les supporters aussi. Je suis vraiment content, encore plus en Coupe d’Europe contre l’AC Milan. C’est une soirée que je n’oublierai jamais ». Ces mots sont ceux du milieu de terrain du Stade Rennais Benjamin Bourigeaud, à l’issue de la victoire 3-2 face au Milan AC en barrage de Ligue Europa. Auteur du premier triplé de sa carrière jeudi soir, le footballeur n’a pas pu empêcher l’élimination des siens mais il a vécu une soirée de rêve. Enfin jusqu’à ce qu’il regagne son domicile et qu’il découvre qu’il avait été victime d’un cambriolage.

Révélés par France Bleu Armorique, les faits nous ont été confirmés par une source policière. D’après nos informations, le capitaine aurait découvert lui-même que son logement, basé à Rennes, avait été visité à son retour du match. On ignore pour l’heure le montant du préjudice.

Reparti avec le ballon du match, comme le veut la tradition lorsque l’on inscrit un triplé, Benjamin Bourigeaud pourra se consoler en se disant que ce souvenir ne lui aura pas été volé.