Coupe de France : PSG – Nice reporté au 13 mars
FOOTBALL•Le quart de finale de Coupe de France entre Paris et le Gym devait initialement se jouer le 27 février, mais il a été décalé en raison des calendriers internationauxW.P.
Petit changement de calendrier dans les quarts de finale de Coupe de France. Le PSG et l’OGC Nice ne s’affronteront pas le 27 février comme c’était prévu, mais le 13 mars, ont communiqué les Aiglons ce vendredi.
« En raison des calendriers internationaux (Coupe d’Europe, Ligue des nations féminines) et national (L1), il a été porté à la connaissance du club que la rencontre Paris SG – OGC Nice ne se jouerait pas à la date initiale du 27 février. »
Paris pas malheureux de la nouvelle planification
Un petit changement qui arrange moins le Gym que Paris. Le calendrier de base aurait contraint les Parisiens d’enchaîner un déplacement à Rennes, la fameuse réception de Nice, un match à Monaco et le déplacement chez la Real Sociedad. La replanification du match au 13 mars le place quelque part entre la réception de Reims et le déplacement à Montpellier. Et surtout, après le 8e de finale retour de Ligue des champions.
Les Aiglons devront eux se déplacer sur la pelouse de Lens en championnat quatre jours après le quart de finale de Coupe de France au Parc des Princes.