FOOTBALLHélico et tour à cheval, la folle présentation de Vidal à Colo-Colo

Chili : Arturo Vidal débarque d’un hélico et fait un tour d’honneur à cheval pour sa folle présentation à Colo-Colo

FOOTBALLArturo Vidal a fait son retour dans son club formateur, Colo-Colo. Et c’est peu dire que le Chilien est revenu par la grande porte
William Pereira

W.P.

Il est venu, il a vu, il a vaincu. Depuis son départ de son club formateur, Colo-Colo, le Chilien Arturo Vidal n’a connu que l’excellence (avant un déclin un peu moche il est vrai) : Leverkusen, Juve, Bayern, Barça, Inter, etc. Le fils prodigue méritait donc un retour à la mesure de son glorieux périple. Et c’est peu dire que pour fêter le retour de Vidal à Colo-Colo, le club de Santiago a vu les choses en grand.

Pour commencer, un stade rempli. La base quand on parle des légendes de ce sport, surtout quand elles sont sud-américaines. Ensuite, un hélicoptère turquoise sponsorisé par Adidas. Déjà un peu plus étonnant. Enfin, un tour d’honneur à cheval, enveloppé d’une cape, épée factice à la main. Le roi est de retour sur ses terres, le message est passé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

2024 vient à peine de commencer, et on tient déjà la présentation de l’année. On se mouille sans trembler : même le Real Madrid ne fera pas mieux pour l’arrivée de Kylian Mbappé.