Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Des fans ont dormi devant le stade d'Orléans pour pouvoir voir le PSG

Coupe de France : Des fans ont dormi devant le stade d'Orléans pour pouvoir voir le PSG

FootballCette rencontre des 16es de finale a lieu samedi (20h45) au stade de la Source
Nicolas Stival

N.S.

Les supporteurs de l’US Orléans, actuel 12e de National, ne tutoient pas le bonheur tous les jours. Aussi, la venue du Paris Saint-Germain samedi est-elle un événement que nombre d’entre eux (plus quelques fans locaux de Kylian Mbappé et de ses amis) ne veulent surtout pas laisser passer. Ce mercredi, France 3 Centre-Val-de-Loire a réalisé un reportage devant la billetterie du stade de la Source. Certaines personnes ont dormi dehors dans la nuit de mardi à mercredi, afin de se procurer dès potron-minet un sésame pour ce match des 16es de finale de la Coupe de France.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

2.000 places restantes, sur les 7.500 que peut contenir l’enceinte orléanaise, ont été mises en vente ce mercredi, à des prix pour le moins coquets : 80 euros (tribune Vagner latérale) et 100 euros (tribune Vagner centrale et tribune Ranoul). Pas de quoi décourager les fanas de l’USO, heureux que la rencontre ait lieu dans le Loiret.

La tenue de l’événement a été un temps menacée par les bouts de verre présents sur la pelouse à cause d’un souci de sablage, ce qui a nécessité le « scalpage » du gazon et la pose de nouveaux rouleaux d’herbe. En espérant que ça tienne malgré les conditions atmosphériques des derniers jours.