footballLes Lyonnaises Ellie Carpenter et Danielle van de Donk annoncent leurs fiançailles

OL Féminin : Les joueuses Ellie Carpenter et Danielle van de Donk annoncent leurs fiançailles

footballLes deux coéquipières ont annoncé la grande nouvelle à l’occasion du Nouvel An
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Deux joueuses de l’équipe féminine de Lyon, la défenseuse australienne Ellie Carpenter et la milieu de terrain néerlandaise Danielle van de Donk, ont annoncé leurs fiançailles à l’occasion du Nouvel An. Les deux femmes ont publié lundi une photo sur Instagram, les montrant sur une plage, la Néerlandaise de 32 ans arborant une bague au doigt. « Ma partenaire pour la vie », a-t-elle ajouté.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les deux internationales se sont rencontrées à l’OL féminin, club multiple champion d’Europe des clubs et champion de France. Carpenter, 23 ans, est arrivée à Lyon à l’été 2020 en provenance des Portland Thorns (Etats-Unis) alors que van de Donk a été recrutée un an plus tard, en juin 2021 après avoir joué à Arsenal (Angleterre).

Ensemble, elles ont gagné deux championnats de France (2022, 2023), une coupe de France (2023) et une Ligue des Champions (2022). Le club de l’OL les a félicitées, ainsi que plusieurs de leurs coéquipières telles que Wendie Renard, Ada Hegerberg, Eugénie Le Sommer, tout comme l’Australienne Samantha Kerr, qui évolue à Chelsea et d’autres joueuses internationales.