MERCATOLaissée libre cet été par le PSG, Kheira Hamraoui rebondit au Mexique

PSG : Kheira Hamraoui quitte la France et rebondit au Mexique

MERCATOL’ancienne joueuse du PSG et internationale tricolore rejoint Club America basé à Mexico
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

L’internationale française Kheira Hamraoui va tenter de rebondir au Mexique où elle a signé au Club America, a annoncé lundi le club de Mexico, près de deux ans après l’agression dont elle a été victime dans les Yvelines. L’ancienne joueuse du FC Barcelone, du PSG et de l’OL, avec qui elle a remporté trois fois la Ligue des champions, a été laissée libre cet été par le Paris Saint-Germain à l’issue de « deux années de tempête infernale », selon elle.

En novembre 2021, au retour d’un dîner d’équipe, elle a subi une violente agression à la barre de fer par des hommes cagoulés. Sa coéquipière parisienne Aminata Diallo a par la suite été placée en détention provisoire puis mise en examen dans cette affaire ayant pour toile de fond une rivalité entre joueuses.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Hamraoui pas sélectionnée par Renard

L’affaire, très médiatisée et qui a impliqué les prises de position d’autres joueuses du PSG et de l’équipe de France féminine, a grandement perturbé la carrière de Hamraoui, 33 ans, 41 sélections chez les Bleues. La milieu a dénoncé une « injustice » en apprenant qu’elle n’avait pas été sélectionnée par Hervé Renard pour la Coupe du monde 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, cet été.