Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Paul Pogba pourrait (encore) rejoindre l’infirmerie de la Juve

Juventus : Alerte ! Paul Pogba pourrait (encore) rejoindre l’infirmerie

FootballSelon son entraîneur Massimiliano Allegri, le milieu français s’est blessé après son entrée en jeu dimanche à Empoli
Nicolas Stival

N.S.

Paul Pogba et le football depuis de très longs mois, c’est Un jour sans fin en beaucoup moins drôle : les blessures se suivent et ne semblent jamais vouloir laisser tranquille le milieu de la Juventus. Dimanche, le champion du monde 2018 a réussi une entrée saluée par son entraîneur Massimiliano Allegri, à la 62e minute du match de Serie A à Empoli, à la place de Fabio Miretti.

En jambes, le Français de 30 ans a même cru marquer, mais son but inscrit peu après avoir pénétré sur le terrain a été refusé après recours au VAR (66e). Cependant, la déclaration d’Allegri à DAZN a jeté un froid après la rencontre. « Pogba a une gêne derrière la jambe, on verra ce que donnent les examens, a lancé le technicien italien. Nous espérons que ce n’est rien de grave. »

En salle d’attente chez les Bleus

Il s’agissait du deuxième bout de match disputé par la Pioche depuis le début de saison en Italie, après être déjà entré en jeu pendant vingt-quatre minutes le week-end précédent contre Bologne (1-1).

Non retenu par Didier Deschamps jeudi dernier en équipe de France, Pogba reste dans la salle d’attente des Bleus. En espérant qu’il évite un énième passage par l’infirmerie.