Mercato : Entraîner en France ? « C’est envisageable », répond Zinédine Zidane
football•L’ancien coach du Real Madrid a évoqué son avenir dans « Téléfoot » ce dimanche matin
N.C.
Voilà deux ans qu’il a dit stop, lassé par une relation devenue compliquée avec le président Florentino Perez au Real Madrid. Depuis, son nom revient régulièrement dans les médias, que ce soit pour entraîner la Juve, le Brésil ou le PSG. Mais le coach aux trois titres en Ligue des champions reste libre. Pour longtemps encore ?
« J’espère me dire que rapidement, je vais pouvoir entraîner, a-t-il assuré ce dimanche dans l’émission Téléfoot. Quand vous êtes en dehors (du monde du football), vous le regardez différemment. Quand c’est votre équipe, que vous devez coacher et préparer les matchs, c’est complètement différent. J’en ai besoin, ça fait peut-être deux ans que je n’ai pu faire ça mais ça va venir. »
Régulièrement courtisé par le PSG, rêve absolu des supporters de l’OM, Zizou n’écarte pas l’idée d’entraîner en France, un jour. « C’est envisageable, a-t-il répondu à cette hypothèse. Il ne faut rien s’interdire. Il faut vouloir et sentir les choses. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. »