FOOTBALL« Cassez-vous ! »… Les ultras du PSG rouges de colère contre leurs joueurs

PSG : « Cassez-vous ! »… Les ultras expriment leur ras-le-bol après la défaite contre Lorient

FOOTBALLLes ultras du PSG ont déterré la hache de guerre après la nouvelle humiliation subie par leurs joueurs, battus sans combattre, dimanche, au Parc des Princes
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

La patience a des limites, même chez les ultras du PSG, pourtant passés maîtres zen cette saison malgré des prestations chaque semaine un peu plus catastrophiques de leurs joueurs. Privé de son virage Auteuil contre Lorient, samedi après-midi, après le craquage de fumigènes massif lors de la réception de Lyon, il semblerait que le Collectif Ultras Paris ait tout de même eu le courage de regarder la défaite des Parisiens face aux Merlus, au terme d’une nouvelle parodie de football.

Ainsi, histoire de marquer le coup, certains membres du CUP se sont déplacés au Camp des loges dimanche afin d’exprimer leur colère à l’encontre des joueurs et de la direction dans son ensemble.


L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le CUP réclame la démission de la direction

« Plus personne ne vous respecte, pourquoi on le ferait ? », « Vous ne représentez en rien notre ville… Qui se reconnaît dans ce PSG ? Cassez-vous ! », « Direction démission », voilà les messages présentés sur des banderoles devant le centre d’entraînement. Des messages que Lionel Messi n’a pu voir, celui-ci étant parti faire un saut marketing en Arabie saoudite sans l’accord du club, lui qui représente pour les ultras beaucoup des maux actuels de leur club.

Le prochain match du PSG à domicile, dans une dizaine de jours, contre l’AC Ajaccio, devrait être l’occasion pour eux de refaire passer le message aux joueurs, si tant est que ceux-ci en aient quelque chose à faire. Ce dont on peut douter, vu la manière qu’ils ont d’aborder cette fin de saison comme s’ils étaient déjà en vacances.