live
Terminé
PSG - OL : Revivez la pathétique défaite des Parisiens face à l'OL au Parc
FOOTBALL•Le Paris Saint-Germain s'est à nouveau incliné (0-1) au Parc des Princes dimanche, face à l'Olympique Lyonnais cette fois-ci. A ce rythme-là, le onzième titre du club est loin d'être acquis
Aymeric Le Gall
22h52
Je vous laisse là et je descends en zone mixte. Merci à toutes et à tous d'avoir passé cette fin de week-end avec nous. Bon courage pour demain ! Des bécots
94e
Allez hop, rideau ! Nouvelle défaite du PSG cette saison, la 8e en 2023 (LA HUITIEME !!!!!), rien ne va plus dans ce club. A ce rythme-là, le titre n'est absolument plus garanti. Pathétique.
93e
Gharbi aura tout tenté pour réveiller cette équipe mais c'est beaucoup demandé pour un titi qui ne noue quasi jamais.
90e
Je lis vos commentaires un peu tard (désolé) mais je constate le même dépit face à la prestation parisienne. Ce club va mal, très mal. Zéro exigence, zéro révolte, un coach sans idée, une direction à la ramasse. Pathétique de bout en bout.
89e
Le tir contré de Mbappé sauvé de justesse par un super Lopes !
88e
Paris pousse comme il peut mais ça ne donne pas grand-chose. Au vrai, cette équipe ne mérite rien d'autre que de perdre ce soir.
85e
Messi a perdu plus de 25% de ballons ce soir. Tout va bien.
84e
Pas mal ce tir du petit Gharbi, ça frôle le cadre.
81e
Pour vous dire à quel point l'OL est pépouze ce soir, Lopes n'a même pas eu à nous faire une sortie kamikaze sur Mbappé.
80e
Tir tendu d'Etiquette depuis l'exter de la surface, c'est direct dans les bras de Lopes.
78e
Les quelques 700 ultras lyonnais chambrent le PSG avec des « olé, olé » à chaque passe de leurs joueurs. Attention au karma tout de même. Même s’il est à côté de ses pompes, t’es jamais à l’abri de te manger un doublé de Messi le temps de cligner des yeux.
75e
Il n'y a AUCUNE réaction côté PSG, c'est le vide abyssal. Franchement c'est sidérant.
73e
Messi s'arrache dans la surface lyonnaise pour ne pas perdre son 89e ballon, ce coup-ci ça paye mais sa frappe est contrée en corner.
71e
Pouahhh les deux entrants sont chauds ! Bien trouvé par Houssem Aouar dans la surface, Dembélé était à un doigt de tromper Gigio d'un bon plat du pied !
70e
Je mets une pièce sur un but de Dembélé.
69e
Cherki et Lacazette out, Aouar et Dembélé in.
68e
Des sifflets tombent des gradins après une énième perte de balle de Messi. Dans la foulée, Barcola oblige Donnarumma a se coucher pour détourner un bon tir enroulé. Je me demande jusqu'à quand le Virage Auteuil, incroyablement tolérant jusqu'ici cette saison, va continuer à ne pas moufter.
64e
Côté Lyonnais, Kumbedi est remplacé par Caqueret et Lepenant par Tolisso.
63e
Verratti (encore une fois bidon cette saison) et Bitshiabu sont sortis, Fabian Ruiz et Hugo Ekitike sont entrés.
62e